Presse

Vous désirez en savoir plus sur Jumia Food ? Qui sommes nous, quelles sont nos valeurs et comment fonctionnons-nous ? Voici notre communiqué de Presse !


Jumia Food

Lotissement Pyzanne villa n6, Chemin Abdelkader Gadouche - Hydra, Alger.

16000 Alger

Suivez-nous:

Site internet: https://www.food.dz.jumia.com/

Facebook: https://www.facebook.com/JumiaFoodDZ/

Twitter:  https://twitter.com/HelloFood_DZ

A propos de Jumia Food :
Jumia Food est une start-up installée à Alger. Chez Jumia Food, nous estimons que commander son repas en ligne doit être facile, rapide et amusant! Notre but est de proposer aux clients la meilleure solution en ligne pour commander son repas. Jumia Food simplifie la commande de repas pour les Algériens. Choisissez simplement votre repas préférés et faites vous livrer à domicile !

Pour plus d'informations, merci de contacter:
Contact Presse Jumia Food
Tel: +213 (0)5 60 49 32 32
Email: [email protected]

 

·         Jumia devient la 1ère destination d’e-commerce en Afrique

23 juin 2016

Africa Internet Group connecte aujourd’hui l’ensemble de ses entreprises sous une seule marque, Jumia. Avec pour vision “Vous ouvrir de nouveaux horizons", l’écosystème Jumia donne accès à l’ensemble des produits et services de ses 4 sites référents.

En 4 ans, Africa Internet Group, aujourd’hui Jumia, s’est imposé comme le n°1 du e-commerce en Afrique, en construisant et développant ses services, couvrant l’ensemble des secteurs de l’économie digitale et devenus leaders sur leurs marchés.

“ Nous nous sommes lancés dans cette aventure car nous sommes convaincus qu’internet peut transformer la vie des gens en Afrique. En unissant l’ensemble de nos services, nous serons à même de mieux répondre aux aspirations de nos clients. Nous rendons cela possible en mettant à leur disposition des sites et des applications conçus pour leur donner un accès facilité à l’ensemble de nos produits et services, et en leur garantissant une offre de qualité et au meilleur prix dans un cadre fiable et pratique”, déclarent Sacha Poignonnec et Jérémy Hodara, fondateurs et co-CEOs de Jumia.

Les clients trouveront ainsi sur Jumia tout ce dont ils peuvent avoir besoin dans leur vie de tous les jours : Produits de mode et d’électronique sur Jumia (préc. Jumia et Kaymu), produits issus des commerces locaux sur Jumia Market (préc. Kaymu), réservation d’hôtels sur Jumia Travel (Jovago), livraison de repas sur Jumia Food (Hellofood), immobilier sur Jumia House (Lamudi), sans oublier les solutions logistiques sur Jumia Services (AIGX).

Les vendeurs et partenaires de Jumia vont également bénéficier de ce changement, avec la garantie de plus de visibilité et d’opportunités. Chaque jour, des milliers de restaurants, d’hôtels, de petits commerçants, de marques, d’agents immobiliers, de grandes entreprises et de sociétés de livraison trouvent de nouveaux clients grâce à Jumia, avec pour conséquence un développement de leur business et un impact positif pour l’économie africaine.

“Opérer sous une seule marque nous permet de proposer davantage de services à nos clients et partenaires. Nous souhaitons établir une marque inspirant de la confiance et de l’attachement à l’ensemble de nos clients et partenaires en Afrique”, complètent les deux fondateurs.

La nouvelle vision de Jumia, «Vous ouvrir de nouveaux horizons», exprime l'ambition du groupe de transformer la vie des gens en surmontant les défis technologiques et d’offrir à tous les Africains la possibilité d'accéder à des services et des produits de grande qualité quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

À propos de Jumia

Jumia a l’ambition de créer une Afrique digitale et connectée pour améliorer le quotidien des consommateurs africains grâce à Internet. La mission de Jumia est de mettre en relation les consommateurs africains avec les entrepreneurs pour faciliter leurs échanges. Fondé en 2012, avec une présence dans toute l’Afrique, le Groupe compte MTN, Rocket Internet, Millicom, Orange et AXA parmi ses actionnaires. Jumia crée un écosystème d’infrastructures et de services digitaux durables avec ses marketplaces et petites annonces en ligne pour élargir vos horizons.

#ExpandYourHorizons

·         Après Kaymu, site de shopping sur Internet, et Lamudi, portail d’annonces immobilières, Rocket Internet continue d’élargir son terrain d’action et lance jumia Algérie.

27 mars 2014

L’incubateur allemand semble forcer le destin du e-commerce en Algérie, en dépit de nombreuses réticences et négligences de la part des autorités locales. Opérant déjà dans le shopping et l’immobilier, Rocket Internet s’intéresse désormais à la restauration sur le territoire local, permettant aux internautes algériens de se faire livrer leurs repas chez eux en quelques clics.

Sur https://www.food.dz.jumia.com/, il suffit en toute simplicité d’indiquer sa ville et son adresse, pour disposer d’une liste englobant tous les restaurants situés dans les alentours. Jumia Food Algérie s’occupe d’afficher le menu et le prix, avant de passer commande et de se faire livrer. 

La classification des restaurants suit plusieurs tendances, selon les différentes traditions orientales et occidentales, selon les quartiers populaires ou selon les restaurants les plus sollicités. 

https://www.alhubeco.com/nouvelles-technologies/web/241-hellofood-se-lance-en-algerie.html

·         Le groupe Jumia Food/Foodpanda amasse US $20 millions de financement en vue de poursuivre son déploiement mondial

4 février 2014

Jumia Food/Foodpanda, la plateforme en ligne de livraison de repas à la croissance inégalée internationalement, a reçu un supplément de financement d’US $20 millions provenant d’un groupe d’investisseurs dont Phenomen Ventures. 

Avec ce nouvel investissement, Jumia Food/Foodpanda a pour objectif de poursuivre ses ambitions mondiales et son déploiement sur une quarantaine de marchés avant la fin du premier semestre.  L’entreprise opère actuellement sur quatre continents :www.foodpanda.com

L’année dernière, Jumia Food/Foodpanda, a été étendu à 20 pays de plus en plus du lancement d’une application mobile pour iOs et Android, actuellement parmi les leaders dans le marché des applications de livraison de repas dans le monde. En accord avec sa stratégie de développement, Foodpanda/Jumia Food a étendu ses services dans 9 nouveaux pays, dont la Croatie, la Bulgarie, la Serbie, Slovénie, Kazakhstan, Azerbaïdjan, Algérie, Tanzanie et Uganda début 2014.

Ralf Wenzel, Co-Fondeur et Global Managing Director de Jumia Food/Foodpanda: „ Nous sommes actuellement la plateforme en ligne la plus mondiale, proéminente, active et nous sommes en pleine croissance en Asie, Europe, Amérique Latine, Moyen-Orient et Afrique. Ayant acquis la confiance d’investisseur expérimentés, nous serons capable de poursuivre notre stratégie d’accroissement afin de devenir une vrai marque internet mondiale. Au-delà de cela, nous allons pousser notre expansion à l’intérieur des marchés existant, afin de d’étendre notre présence sur le territoire entier de chaque pays nous sommes actifs. Nous continuons à investir dans le service client, créant la plus convenante façon de commander de la nourriture – quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. 

La plateforme en ligne aide les restaurants a améliorer leurs ventes livrées par le biais d’une plateforme en ligne et mobile et leurs apportent des technologies et de l’analyse. Les clients peuvent choisir leurs plats favoris en ligne et Jumia Food informe le restaurant de la commande, qui est alors livrée au client, Jumia Food est partenaire de plus de 22.000 restaurants  à travers le monde.

En 2013 Jumia Food/Foodpanda a sécurisé plus de US $20million de financement de Phenomen Ventures et Investissement AB Kinnevik et US $8 million deiMena Holdings.

  • Jumia Food’s mobile app among leading food apps globally

19 Avril 2013

Food delivery app Jumia Food is among the leading food delivery apps globally with 250,000 app downloads in less than three months, topping the list in three African countries. According to app analytic platform appannie.comthe app was listed as the number one food app in eight countries, including Nigeria, Ghana and Kenya, and top 10 in 20 countries, among the 23 countries where it is available.

Pour en savoir plus : https://www.humanipo.com/news/5347/Hellofoods-mobile-app-among-leading-food-apps-globally

  • Ce soir, on teste Jumia Food !

18 Avril 2013

Bon, je vous avoue, j’ai la flemme de faire à manger ce soir. Donc je me mets en mode pyjama, dvd (non piraté bien sûr…), et hop go internet pour voir ce que je peux commander ce soir. Plusieurs amis m’ont parlé de Jumia Food, un site de commande de repas en ligne où l’on est livré à domicile ou au boulot (petite pensée pour ceux qui sont au boulots ces soirs là…). Bon perso j’ai jamais vraiment pensé passer par ce genre de site pour commander vu que je peux me faire livrer directement par la majorité desrestaurants aujourd’hui (il me semble). Let’s do this !

Pour en savoir plus : https://lesgouteurs.com/ce-soir-teste-hellofood/

  • Foodpanda’s/Jumia Food’s mobile app hailed the number one food delivery app worldwide

18 Avril 2013

Eleven weeks after launch, Jumia Food has become the number one food delivery app worldwide. Since its launch at the end of January, around 250,000 customers downloaded the app.

Pour en savoir plus : https://www.innovation-village.com/2013/04/foodpandashellofoods-mobile-app-hailed.html

Jumia Food application mobile
Jumia Food dans votre poche!

Téléchargez notre application, la façon la plus rapide de commander en route.